Friday, December 12, 2014

Scam Email BONJOUR

Subject: BONJOUR

From: JACQUES MAROIS
Sent: Thursday, December 11, 2014 1:51 AM

Je m'excuse de m'introduire brusquement dans votre mail sans qu'on ne
se connaisse, mais cela n’empêche ce geste de ma part. Je me nomme
JACQUES MAROIS ,belge d'origine française vivant a l’étranger.Je suis né
le 18 janvier 1955.

J’ai le cancer de gorge, je souffre épouvantablement en ce moment
et je n'arrives plus à faire quelques gestes à cause de l'énergie que
j'ai perdue dans cette maladie.Mon médecin traitant vient de m’informer
que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradante.

Je travaillais a l'époque dans le transite EUROPE /AFRIQUE et
j'étais le directeur de cette société de transite. J'ai cette lettre en
main depuis l'âge de 60 ans et aujourd’hui je dois vous quitter donc je
vous fais part de cette lettre et aussi voir si vous êtes prêt a me
soutenir et accomplir ma dernière volonté.

Actuellement, j'ai épuisé toutes mes épargnes pour mes soins
médicaux.Mais je dispose néanmoins de fonds destinés à mon projet
d'œuvres caritatives, ces fonds sont sur un compte classé/fixe et bloqué
au sein d'un établissement financier.

Pour toute opération financière sur ces fonds il me faut d'abord
les débloquer.Le déblocage direct de ces fonds entraîne immédiatement
des taxes et les impôts exigés par le fisc qui sont vraiment énormes ce
qui réduiraient environ de moitié le capital.

Ma situation matrimoniale est telle que je suis célibataire du fait
que j'ai perdu mon épouse depuis plus de 10 ans maintenant et nous
n'avons malheureusement pas eu d'enfant ensemble ce qui fais que je n'ai
personne à qui léguer mon héritage.

C’est pourquoi, pour débloquer mes fonds que je voudrais procéder
par une donation de façon à ce qu’il n'y ait pas de taxes élevées sur
mes fonds.

Pour ce faire je voudrais de façon gracieuse et dans le souci
d’aider les démunis vous donner ce dit héritage , 20 ans de dur labeur
pour vous permettre d'établir une fondation de bienfaisance en ma
mémoire sans distinction de race de religion afin que la béatitude, le
salut soit avec moi jusqu'à ma dernière demeure,pour que je puisse
bénéficier d'une place honorable auprès du Seigneur notre père.

N'ayez aucune crainte car avant de vous contacter j'ai prié pendant
plusieurs nuits pour que Dieu puisse m'accorder le contact d'une
personne de confiance à qui je pourrai confier cette affaire et c'est à
la suite de cela que j'ai fait des recherches qui m'ont permis d'avoir
votre adresse.

Sachez que vous pouvez conserver dix pour cent (10%) de cet argent
pour vous pour les dépenses que vous aurez a effectuer et le reste
servira à créer une fondation de bienfaisance en ma mémoire ainsi qu'une
fédération de lutte contre le cancer et construire une maison de charité
pour aider les démunis.

J'ai ce projet en tête depuis très longtemps maintenant que je dois
mourir puisque c'est mon vœu qui me coûte cher je dois le faire
maintenant avant de quitter cette terre.

Si vous êtes d’accord pour m’aider,je voudrais avoir les
informations suivantes :

Votre nom et prénoms, votre adresse précise, votre contact émail
privé et votre contact téléphonique permanent.

Cela afin de les transmettre à mon avocat pour qu'ensemble vous
effectuez les démarches de la transaction.C’est avec lui que je gérais
mes affaires dans ma société de transite avant d’avoir cette maladie.

Je compte sur votre bonne volonté et surtout le bon usage de ces
fonds.

Dans l’attente de vos nouvelles, recevez mes cordiales et
fraternelles salutations.

Sincèrement que Dieu vous Bénisse.
MONSIEUR JACQUES MAROIS

No comments:

Post a Comment

[Warning: These emails are spam. Do not click on any links contained with the body of junk email if you receive this in your inbox. What is email spam?]

Note: Only a member of this blog may post a comment.

Google

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...