Tuesday, January 6, 2015

SALUT Cher correspondant [#Scam #phishing]

Subject: SALUT:Cher correspondant
From: Mlle JULIETTE HENDERSON
Sent: Sunday, January 4, 2015 8:52 AM

SALUT:Cher correspondant
Je suis vraiment contente et
ravi que tu aies accepté mon amitié. Je ne commencerais pas sans savoir
sur ta santé, ta famille, ton boulot et ton entourage. De mon côté je me
porte très bien et toute ma famille d’ailleurs je me nomme JULIETTE
HENDERSON, je pèse 75 Kg et je travaille en tant qu’une secrétaire
administratif , aussi Ingénieur cherchant en environnement ici a Londres
ou je vis . Je suis de nationalité Française mais je réside à Londres
pour mon travail, Mon père est canadien et il est le directeur générale
d’une société a Londres dénommer la (Shell International)dans laquelle
je travail aussi, Ma mère est Russe et est Infirmière d’état au canada .
J’ai un (1) Frère et deux (2) sœurs ils vivent en Suisse pour leurs
études, je suis l’ainé de la famille. Le but de ma correspondance est
d’avoir une amitié inséparable et durable . Alors je veux ton avis sur
mes propos je suis simple comme toutes les femmes, heureuse, j’aime la
nature, le sport, le voyage, la lecture, la musique et le cinéma. Au
prochain mail je voudrais que tu te décrives aussi un peu. Je serai
vraiment contente de te relire et de savoir que tu es partant pour cette
amitié qui aboutira à toutes autres choses de bon. Toute la famille
passe par mon canal pour te faire un coucou. E-mail personnel
:juliette-henderson@hotmail.com,
Passe une bonne journée je t’embrasse.
j'attends avec plaisir ta réponse

No comments:

Post a Comment

[Warning: These emails are spam. Do not click on any links contained with the body of junk email if you receive this in your inbox. What is email spam?]

Note: Only a member of this blog may post a comment.

Google

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...